Je fais pipi debout


Je vous en parlais sur la dernière vidéo, j’ai fait l’acquisition d’un kit « pisse-debout » pour aller à Rock en Seine.

Maintenant que je m’en suis un peu plus servi je peux vous faire mon bilan.

Utilisation : 5-6 fois sur 4jours

2014-08-29 10.48.54

Le pisse debout (le mien est naturellement en forme de vague je ne sais pas trop pourquoi mais ça ne gène pas)

 

Le kit contient : le pisse-debout en silicone (réutilisable), un spray antibactérien et une pochette de transport. Et chacune de ces choses à eu une réelle utilité pour moi. Le kit est à 15€ frais de port compris 

Ps : si j’avais utilisé des pisse debout jetables j’en aurai eu pour : 6,4€ … mais j’en aurai plus 

Ps 2 : Le spray à une petite languette qui lui permet de se refermer et de pas en foutre partout dans le sac

2014-08-29 10.49.11 HDR

The spray de la mort des bactéries

 

Où je l’ai utilisé ? Alors dans les magnifiques chiottes de chantier, contre une barrière et contre un buisson

Ce que je pensais avant de l’utiliser ? Que je ne pourrai pas l’utiliser en dehors des toilettes car ils faut se dépoiler pas mal = FAUX

Ce que ça a vraiment été ? Les premières utilisation j’ai effectivement fait dans les toilettes pour éviter de passer 650ans à nettoyer le pipi des crados qui étaient passés avant. En me dépoilant à moitié. Ensuite j’ai lâché prise et j’ai fait là où je pouvais (en jogging) juste en tirant sur mon pantalon et en plaçant directement le pisse debout. Pour pas m’en foutre partout je « raclait » le pipi [putain mon blog est décidément de plus en plus cracra], pschit antibactérien ou passage sous l’eau et hop dans son sachet.

Au final… je crois que je vais l’emmener plus souvent avec moi 😀 . C’est entièrement en silicone donc rien d’inquiétant pour la foufoune.

 

Où l’acheter ? Il en existe de toutes sortes sur plusieurs sites, le mien vient de Pisse debout

En cadeau : une photo de démonstration vue de dos (je ne fais pas réellement encore pipi hein c’est juste pour vous montrer la dégaine)

Capture d’écran 2014-08-29 à 10.50.19

Sympa cette aire d’autoroute, si je faisais un petit pipi

 

 

À propos de enilex23

22F38 Gros. Musicienne et peintre en ravalement de façade de ma tête.

Publié le 29 août 2014, dans Beauté / Make-up, Blabla divers, et tagué , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 8 Commentaires.

  1. Ça fait partie de ses objets bien pratiques qui peuvent sauver la vie dans des situations compliquées (long voyage en voiture, envie très pressante en extérieur, toilettes déjà occupées…). Bref merci pour le partage, je pense que ça va aider pas mal de monde ;)! Bisous

    • J’étais pas forcément totalement convaincue au début mais après je me voyait plus me retaper des queues immenses ou aller dans des toilettes immondes. Vive les objets qui changent la vie.

  2. il a une grande utilité en soiré comme les free party ou il y a pas toujours un buisson pour se caché et ne pu avoir la peur de se faire voire. c sympa comme objet

  3. hooo il ressemble bcp a mon whiz, on dirait une copie lol j’ai trouvé le mien sur biokime ( http://www.biokime.com/urinoirs-feminins.html ) et depuis il me suit partout dans mon sac, c’est trop pratique !

  4. Donc tu dis que tu as réussi à l’utiliser facilement même contre un buisson?
    Pour le moment, j’ai du mal à l’utiliser sans devoir baisser mon pantalon, ce qui n’a plus aucune utilité du coup. Je l’emmène parfois en rando mais même en pleine forêt je n’ai pas vraiment envie de me retrouver les fesses à l’air…
    Ton témoignage me donne de l’espoir, je ferai encore quelques tentatives.

  5. Agée de 68 ans, je fais pipi depuis des décennies, il faut peut être préciser que je ne met jamais de culottes je n’ai donc pas besoin d’accessoire.

Laisser un commentaire