Methode de conservation pour les shampooings Lush


Après m’être acheté deux shampooings solides Lush, la question de la conservation de la dite chose était tout de suite de mise.

J’ai alors fouillé les placards parentaux afin de trouver le Graal.

C’est alors que j’ai déniché ce porte-savon Guerlain (qui à au moins 20 ans)

Le précieux

Le précieux

Il est juste parfait : pas de pertes, séchage rapide, le shampooing ne le colle pas. Et cela est dû à la façon dont il est composé (comme plein de produits du même genre hein :D)

L'interieur

L’interieur

Du coup, que quelques points de contact, l’air passe partout et donc c’est nickel.

Et bonus, vu qu’il y a un couvercle, on peut le mettre dans la douche sans qu’il se noie.

Et si ça goutte, ça tombe en bas, oh yeah.

Et si ça goutte, ça tombe en bas, oh yeah.

À propos de enilex23

22F38 Gros. Musicienne et peintre en ravalement de façade de ma tête.

Publié le 15 juillet 2013, dans Beauté / Make-up, Blabla divers, et tagué , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. si je peux avoir votre mail pour contact

Laisser un commentaire