Atelier Lush [rapport 1ere partie] + Mini mini giveaway [Grenoble only]


J’ai passé cette après-midi chez Lush avec Bénédicte.

Voici donc la video de la confection de Ange à fleur de peau et de Cosmic Girl.

(Si la video est pourrave, dites le moi, c’est ma toute première avant de passer aux magnifiques discours webcam ahahahahahah)

Mini échantillon fait par nos soins

Mini échantillon fait par nos soins

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Concernant le Giveaway (échantillon Ange à fleur de peau + échantillons bonus ?)
-Uniquement pour les grenoblois
-Être fan de la page facebook du blog
-Laisser un commentaire avec une adresse email valide
-Ouvert jusqu’au 16 Mai 2013 minuit.

(le mini lot sera soit à récupérer en main propre (campus ou conservatoire ou dans un bar ? :D) ou je mettrai dans votre boite aux lettres si c’est possible [sans codes ou interphones pour rentrer] et pas trop loin 😉 )
Si je n’ai pas de candidats au bout de 20 jours, je garde l’échantillon pour moi
 

 

Encore merci à Lush Grenoble et à Bénédicte

À propos de enilex23

22F38 Gros. Musicienne et peintre en ravalement de façade de ma tête.

Publié le 26 avril 2013, dans Beauté / Make-up, et tagué , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 8 Commentaires.

  1. Merci à toi de m’avoir embarquée la dedans, c’était génial! 🙂

  2. A moîiiii l’échantillon!!! Hahaha!!!

  3. Dommage que je ne le supporte pas 😦

  4. Trop violent pour ma peau sèche et allergique à la lavande 😦

  5. Intéressée ^^

Laisser un commentaire

