Le premier piercing


Lundi 18, pour mon anniversaire, je me suis faite percée pour la toute première fois.

Bien sûr ça fait presque 6 mois que j’y pense et que j’avais mis de l’argent de côté, il me manquait le bon jour.

Je suis donc allée à Blacksheep, là où j’ai fait mes tatouages avec mon amie Anaïs qui m’accompagnait.

Image de chez Honeybuy.com

Image de chez Honeybuy.com

J’avais des tas d’appréhensions sur la douleur, sur si j’allais crier, m’évanouir et tout un tas d’autres bêtises.

 

Finalement : Pas eu mal plus que ça, maintenant c’est la cicatrisation qui doit bien se passer.

Non il n’y aura pas de photo du piercing étant au téton, je ne fais pas d’exhibitionnisme.

En tout cas par rapport aux tatouages, ce n’est pas le même genre de douleur et je pense que celle d’un piercing, du moins à l’endroit où j’ai testé, est plus facilement supportable que celle d’un tatouage car il n’y a pas besoin d’endurance.

 

À propos de enilex23

22F38 Gros. Musicienne et peintre en ravalement de façade de ma tête.

Publié le 20 mars 2013, dans Beauté / Make-up, Blabla divers, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Coucou !

    Pour moi c’est le contraire, je suis adepte des piercings (Même si la période ou je devais en avoir le plus sur la face m’est passé), et je fais bientôt mon premier tatouage ahah Mais l’appréhension est toujours là :p

    Comme tu le dis, la douleur piercing-tatouage n’a rien à voir. Celle du piercing est assez vive mais ne dure qu’une petite seconde, le temps que l’aiguille ressorte, tandis que celle du tatouage – du peu que je peux en parler en tout cas – est continue. Wouah, de l’écrire ça me fait encore plus peur XD

    En tout cas tu a eu du courage pour faire le téton, qui est un très joli piercing au passage 🙂

    Bisoux !

  2. Salut ! Le tatouage c’est effectivement une question d’endurance et de résistance à la douleur sur un temps plus ou moins long et la douleur varie selon l’endroit où il est.
    Tu le fais où ton tattoo ?

Laisser un commentaire

