Enviversaire


Alalah je ne poste pas souvent. En même temps en ce moment je ne croule pas sous les nouveautés et je ne fais que de dormir (merci Cerazette, ta mère).

Mais bientôt ça sera mon anniversaire et j’ai de folles envies. (je rigole, j’ai pas d’argent donc pas la folie des grandeurs).

J’aimerai donc avoir ce bracelet ajustable de chez Birds on the wire (suicidal shop) à une quarantaine d’euros frais de port compris.

bg_bracelet_dayofthetentacle

Sinon une petite mise à jour de mon sac à main Gracie de chez paul’s boutique

J’ai quelques mots à redire sur la qualité de cette chose mais les images parlent d’elles même.
(après quelques mois d’utilisation non quotidienne et avec des choses peu lourdes dans le sac)
2013-02-21 11.29.24

(alors là je ne comprend pas comment quelque chose de vissé depuis l’intérieur à pu se défaire [le cadenas] )
2012-12-13 11.45.002012-12-13 11.44.17

Et ça se fissure partout comme ça…

En bref, je suis pas vraiment contente de cet achat malgré son design que j’apprécie beaucoup.

À propos de enilex23

22F38 Gros. Musicienne et peintre en ravalement de façade de ma tête.

Publié le 21 février 2013, dans Blabla divers, Mode / Fringues, et tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

