Revue Suicide Girls shop


Voilà au lieux de faire les soldes gentiment, j’ai craqué sur des sites internet (sans soldes) dont le site de merchandising des Suicide Girls.

Capture d’écran 2013-01-20 à 23.50.53 Capture d’écran 2013-01-20 à 23.50.47

J’ai d’abord eu envie de ce tshirt à manches 3/4, en 100% coton.

Ce que j’apprécie : Le 100% coton pour quelqu’un qui se fait des tatouages (souvent le cas des fans de Suicide Girls) est important car on ne peut porter que ça en période de cicatrisation.

Au final 15$ pour un Tshirt de qualité, seul le flocage est encore à tester sur la durée.

Puis :

Capture d’écran 2013-01-20 à 23.51.05 Capture d’écran 2013-01-20 à 23.51.11

Le minishort (en fait un American Apparel customisé)

Lui aussi en 100% coton et aussi à 15$

Au final pour une trentaine d’euros, deux vêtements d’un merchandising de qualité (certes on fait de la pub mais pas plus que chez Nike ou Puma…).

Après avoir grossi, je fais maintenant un bon 38, j’ai pris le tout en S, ça rentre, sauf le haut si vous avez de la poitrine, ce qui n’est pas mon cas….

La livraison à été rapide, un peu plus d’une semaine. Le service client répond vite. (oui je suis du genre à les harceler si le suivi du colis bug)

PS : J’étais pas morte ahahahahah
Les photos appartiennent au site de suicidegirls.com

À propos de enilex23

22F38 Gros. Musicienne et peintre en ravalement de façade de ma tête.

Publié le 20 janvier 2013, dans geekerie, Mode / Fringues, et tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

