Wishlist deco


En Février je dois déménager avec mon copain pour un appart plus grand, mon premier appart où j’ai un droit de vote sur le choix.

Du coup j’ai des envies deco bêtes et cheres (donc infaisable mais bon…)

De chez Birds on the wire

Lampe à 45€

Lampe à 45€

Autre lampe à 8,5€

Autre lampe à 8,5€

Chez IKEA

Fausse fourrure Ikea 14,99€

Fausse fourrure Ikea 14,99€

Chez Maisons du Monde

Boite à cookies env 10€

Boite à cookies env 10€

À propos de enilex23

22F38 Gros. Musicienne et peintre en ravalement de façade de ma tête.

Publié le 16 décembre 2012, dans Blabla divers, et tagué , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Tetrice, souvenirs souvenirs !

Laisser un commentaire

