Le retour des tatouages


  • Le 18 Octobre je suis retournée sous l’aiguille d’Emylee du Blacksheep Studio à Grenoble.

Je m’en suis fait deux d’un coup, un dans le dos et un sur le dessous du sein.

 

  • Ce que je n’avais pas prévu : la façon de dormir !

C’est à dire que un dans le dos à droite et un sous le sein à gauche = aucune position pour dormir qui ne fasse pas mal.

Heureusement au bout d’une semaine, ça va déjà mieux et on peut arrêter de se réveiller toutes les cinq minutes.

 

  • Niveau douleur : celui sur le dos étant assez fin, il ne m’a pas fait mal. Par contre celui sur les côtes, c’était autre chose, heureusement qu’en 20min il était fini .

En rentrant, au moment des soins, j’ai fait un bon petit malaise des familles . Mon corps de petite douillette en pouvait plus.

Voici les deux bêtes quelques heures après, oui c’est rouge…. :

  • Pour les soins cette fois ci : Le chat Lavant (pour les mains au départ) Ph neutre à la peche. Et Bepanthen et cicalfate . Pendant 2 semaines.

 

  • Côté signification :

-Santa Maria dei Sette Dolori : donc Sainte Marie des Sept Douleurs, parceque c’était mon surnom, celui de ma soeur et celui de ma mère. Parceque j’ai mal au ventre tous les jours et que je suis une douillette italienne ahah.
-Onyx : Au départ ça vient de mon surnom Nyx, que j’ai adapté à mon chat en Onyx. Chat taré qui m’a permis de devenir un peu plus sociable et moins garçon manqué.

À propos de enilex23

22F38 Gros. Musicienne et peintre en ravalement de façade de ma tête.

Publié le 1 novembre 2012, dans Beauté / Make-up, et tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Effectivement il y a des détail comme ça qui peuvent compliquer un peu les choses !

Laisser un commentaire

