Paul’s boutique vs Celine, round 1


Alors j’ai enfin reçu mon sac a main Paul’s Boutique, marque londonienne qui m’a fait beaucoup de l’oeil ces derniers temps.

Voici le déballage :

 

image

image

image

A la reception le sac était bien emballé : carton + papier de soie + renforts sur les pièces métalliques.

Au niveau de la qualité, je ne pourrai que juger au bout d’un certain temps d’utilisation mais il à l’air d’être relativement solide.

Paul’s Boutique rajoutent des breloques au sac, celles-ci sont ajoutées individuellement à chaque sac.

Le cadenas s’ouvre et se ferme réellement grâce à une clef dissimulée dans un des accessoires, mais je n’ai pas encore tellement compris si ça avait une utilité… (sans compter que c’est pas du cadenas de serrurier, ça ne doit pas tenir des masses)

J’ai acheté ce sac avec 20% de réduction, offre actuelle qui dure encore 1 ou 2 jours.

La livraison à été rapide : une semaine en comptant le weekend, donc cinq jours ouvrés.

PS : j’ai gagné sur leur contest instagram une montre et un tshirt en édition limitée, je vous en reparlerai donc plus tard quand j’aurai reçu ces lots.

À propos de enilex23

22F38 Gros. Musicienne et peintre en ravalement de façade de ma tête.

Publié le 6 octobre 2012, dans Mode / Fringues, et tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

