Passion du moment : bad covers


Je fais de la musique, uniquement de la musique, tout le temps de la musique.

(passer sa vie entre la fac de musicologie et le conservatoire quoi)

Du coup vu qu’en ce moment je me fais chier, je fais des reprises mal faites à l’arrache.

Ca sert à rien, certes, mais c’est vite fait et ça occupe.

Les derniers arrivés :

À propos de enilex23

22F38 Gros. Musicienne et peintre en ravalement de façade de ma tête.

Publié le 7 juin 2012, dans Blabla divers, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. j’aime!!!J’aimerais beaucoup que nous mette plus de musique, tu chantes très bien!!Chapeau l’artiste!

  2. Tu chantes super bien 😀

Laisser un commentaire

