Coffret Tony Moly, tellement de fruits et de légumes !!!


Alors comme beaucoup d’entre vous j’ai réussi à avoir assez de gens pour avoir le coffret Tony Moly sur le site de vente privée Trendybees. (lien à la fin de l’article pour celles et ceux qui ne sont pas encore inscrit(e)s)

Alors le coffret ce compose de :

  • Appletox : une crème de massage lissante pour le visage
  • Tomatox : un masque éclat
  • Egg Porr : le baume anti-imperfections
  • Baume Cerise : un baume nourrissant teinté pour les lèvres

Alors quelques infos pour chacun des produits :

L’Appletox, crème de massage lissante :

Sa texture est assez sympa, on ne l’applique pas en couche épaisse. Par contre j’ai constaté que des grains se formaient au massage (pourtant il n’y en a pas dans le crème, mystère mystère).

L’odeur n’a rien de particulier, ça sent le frais quoi mais ce n’est pas bien prononcé.

Par contre la crème m’a picoté un petit peu (autant dire que j’ai eu peur de fini les joues toutes gonflées ahah)

Tomatox, le masque éclat.

La texture ressemble à de la crème fraiche épaisse . Mais c’est plus sympa que de s’étaler de la crème fraiche.

L’odeur, pareil que pour l’Appletox, rien de particulier à part une petite odeur de masque pour acné, étrange)

Alors là encore ça a picoté, et vu qu’il faut laisser poser ça a été un peu plus chiant que pour l’Appletox, au final pas de réaction du derme donc Hallelujah.

(Sinon concrètement à quoi sert la spatule ? …..)

Par contre, je n’ai pas l’habitude des masques, j’ai donc galéré à le rincer correctement.

L’Egg Porr : soin anti imperfection

La texture de ce produit ressemble un peu à la base lissante de Bourjois, une sorte de baume qui étalé est assez silky.

Concernant l’odeur, j’ai trouvé que ça puait un peu. Une odeur bien chimique quoi.

Quand à l’efficacité, je n’ai pu que constater que les pores étaient lissés. Normal quoi.

Et le baume cerise teinté

Comme l’indique son nom c’est un baume, il ne colle pas et est léger.

L’odeur, hmm ça une odeur de fruit, c’est sûr, lequel ? Je n’en ai aucune fichtre idée vu que je mange presque pas de fruits.

Donc le baume est légèrement teinté rouge mais sur les lèvres ça tient pas trop quand la texture se réchauffe. Et sinon, pas de goût !!!

Au final :

Après avoir un peu flippé lors des picotements des deux premiers produits, ce coffret est cool.

J’avais la peau toute fraiche et clean mais j’ai quand même du mettre une crème hydratante tout de suite après, c’est quand même un peu agressif.

Je ne regrettes pas ce gros investissement de 4,30€ ahah.

Et les explications sur les boites sont compréhensibles rien qu’avec les petits dessins : (ici celui de l’egg porr)

À propos de enilex23

22F38 Gros. Musicienne et peintre en ravalement de façade de ma tête.

Publié le 1 juin 2012, dans Beauté / Make-up, et tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

