Masseur cellulite vintage


Comme je vous ai précédemment expliqué, je fais de temps en temps des brocantes pour trouver des fringues, des bracelets etc… peu cher.

Et des fois on tombe sur ce genre de chose : (j’en ai eu pour 2€ je crois) 

Apparement ça date des années 1950-1960.

Se masser la graisse du haut du dos ? hmmm pourquoi pas .

Bon, autant vous dire que j’ai testé la bête et que ça marche pas mieux ni moins bien que dont nous disposons en manuel.

Ca vous tente cet objet de torture vous ?

À propos de enilex23

22F38 Gros. Musicienne et peintre en ravalement de façade de ma tête.

Publié le 8 mai 2012, dans Beauté / Make-up, et tagué , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Heyyy!!

    j’étais parti pour travailler, motivé! je m’étais fait un super programme!

    et….je viens de passer 30 minutes à m’éclater avec les pingouins de ton site!!!

    tu peux m’envoyer un mail j’ai quelque chose à te demander!

    mon adresse émail c’est :
    ahahjeux@hotmail.fr

    à très bientôt j’espère!!

  2. Bonjour !! Moi ça m’intéresse si ça n’est pas trop tard car je vois que le poste date de l’année dernière 🙂

Laisser un commentaire

