Miserable Nyx strikes again – Californian style pour les fauchés


Alors voilà ça m’a pris comme une envie de ch*** gateaux.
J’avais envie de découper du tshirt façon crado « j’ai 13 ans et je pimp mon dressing ».

Du coup j’ai tenté un truc, qui est pas forcément du plus merveilleux mais qui se porte quand même.

(Si vous voulez clasher, allez-y, lynchez moi verbalement)

Alors j’ai massacré :

-Un débardeur Biba (bon la marinière c’est pas l’idéal mais je n’avais que ça à tuer)

Et j’ai du investir :

-Un soutient-gorge bandeau New Look : 6,99 €

-Un bandeau New Look : 3,99€

–> Donc j’ai seulement découpé les manches, la longueur (limite trop court maintenant mais bon) et j’ai utilisé ce bout de tissu pour faire un noeud derrière (sinon ça ne tenait pas bien).

Et voilà le massacre (que j’aime au final :D) :
Désolé à l’avance pour le miroir archi-crade. 


Et les photos qui servent à rien à part pour le côté Crado/Weirdo

À propos de enilex23

22F38 Gros. Musicienne et peintre en ravalement de façade de ma tête.

Publié le 3 mai 2012, dans Mode / Fringues, et tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Franchement… J’adore le rendu!! J’aime beaucoup l’idée du noeud dans le dos 😀

    J’ai déjà pas mal de tuto fringues en prévision, je peux bien rajouter celui-ci, il va me falloir deux vies pour tout faire à force 😀

    • Eheh merci. Le noeud était d’abord pour une raison pratique mais au final j’aime aussi :D.
      Il va falloir passer tes nuits avec du fil et des ciseaux, après tu sera heureuse ^-^.

Laisser un commentaire

