Eau de beauté – Caudalie – Fais de moi une reine, si il te plait


Depuis longtemps dans ma salle de bain, achetée par ma mère donc je n’avais pas le droit d’y toucher, les 100ml sont intactes mais périmés .

Donc mission achat à la pharmacie -> Whouhou -40% (Sinon je me serai contenté de regarder). J’en ai eu donc pour 7€ et des carottes.

Composition :

INGREDIENTS : AQUA (WATER), ALCOHOL*, CITRUS AURANTIUM AMARA (BITTER ORANGE) FLOWER WATER*, PARFUM (FRAGRANCE), ROSMARINUS OFFICINALIS (ROSEMARY) LEAF OIL*, POTASSIUM ALUM, GLYCERIN*, MENTHA PIPERITA (PEPPERMINT) OIL*, COMMIPHORA MYRRHA EXTRACT*, STYRAX BENZOIN RESIN EXTRACT*, MELISSA OFFICINALIS (BALM MINT) LEAF OIL*, ROSA DAMASCENA FLOWER OIL*, VITIS VINIFERA (GRAPE) FRUIT EXTRACT*, CITRAL*, CITRONELLOL*, FARNESOL*, GERANIOL*, LIMONENE*, LINALOOL*. * Origine végétale

Bon il y a pas de paraben c’est cool, par contre avec l’alcool faut peut être pas en abuser de cette eau . (Bien que j’adore me foutre de l’hexomédine transcutanée sur la tronche, mais ça c’est mon problème de tarée)

Le parfum c’est pas non plus l’idéal mais bon cette eau sent divinement bon (enfin les gouts et les couleurs, comme d’habitude).

Et donc au final : YAAY mes pores sont resserrés, j’ai un teint plutôt mignon (manque de bol je suis malade comme un chien et je ne peux pas sortir). Et owi la fraicheur, ça fait printanier, c’est pas mal !

En tant que fixateur de maquillage, il est conseillé selon la marque de le mettre entre le fond de teint et la poudre, ayant pas de poudre transparente, je trouve que cela fait trop donc je n’ai pas tenté. Mais en cas de gros rush, avez-vous déjà tenté cette utilisation ?

Sur ce je vais continuer à mourir dans mon coin.

À propos de enilex23

22F38 Gros. Musicienne et peintre en ravalement de façade de ma tête.

Publié le 18 avril 2012, dans Beauté / Make-up, et tagué , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

