Dior – Rouge à lèvres haute couleur – 743 Rouge Zinnia


Voici le rouge à lèvres Dior Rouge Zinnia que m’a offert mon amie Anaïs pour mes 21 ans, merci encore !!


C’est donc un rouge assez foncé, tirant très légèrement sur le violet (très très très légèrement).

Niveau tenue, je n’ai rien à redire, j’ai dormi avec juste après l’avoir testé, pas de transfert sur l’oreiller, et la couleur était encore nickel.

Niveau soin, je l’ai appliqué sur des lèvres relativement sèches et gercées et maintenant quelques heures après, les lèvres sont assez douces.

Sur un humain ça donne :

(Notez ce magnifique raccord à gauche et le depassement un peu partout car je me suis maquillée comme une patate)

Avec une autre lumière, je trouve que la teinte est en vrai pile poil entre les deux.

À propos de enilex23

22F38 Gros. Musicienne et peintre en ravalement de façade de ma tête.

Publié le 24 mars 2012, dans Beauté / Make-up, et tagué , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. tombé par hasard sur ton rigolo de blog, je cherchais « ouies de violon », dis-donc…
    🙂

Laisser un commentaire

