Tattoo – l’heure de vérité


(excusez les traces rouges, elles sont pas encore parties, vu que le tatouage à 2h à peine)

Donc qu’est ce que ça représente ?

Ce sont les ouïes de mon violon (plus exactement deux fois l’ouïe droite).
Je fais du violon depuis maintenant plus de dix ans, ça mérite donc une petite marque.
Je l’ai bien sur fait sur le bras qui porte le violon afin de faire une petite mise en abîme.

Est-ce que ça fait mal ?

Le tatouage étant assez petit, je n’ai pas eu mal. Bien sûr ça picote. Mais globalement c’est comme une bonne griffure de chat.
(Ca a duré environ 20min)

Quels soins ?

J’ai un savon PH neutre surgras de chez Uriage et de la pommade Bepanthen 5%.
(je vous dirai plus tard si ça a été éfficace)

Où je l’ai fait ?

Chez Blacksheep Studio à Grenoble, par qui beaucoup de mes connaissances sont passés, j’avais donc confiance d’avance . Un grand merci à Emylee qui a été nickel tout le long, sympa, pro, tout ça tout ça.

Et bien sûr, j’ai déjà envie de lui apporter plein de petits coupains à ce tattoo .

À propos de enilex23

22F38 Gros. Musicienne et peintre en ravalement de façade de ma tête.

Publié le 21 mars 2012, dans Beauté / Make-up, et tagué , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 7 Commentaires.

  1. J’aime beaucoup 🙂 Oui c’est un endroit peu douloureux pour les tatouages (alors qu’on pense souvent le contraire avant de le faire!) Moi il se trouve juste en dessous du tiens lol Au poignet ^^ Et sinon au niveau du prix? le mien j’ai déboursé 150€ mais bon il est en couleur, ombrage et tout ça a duré 1h30 ^^’

    • Sur le poignet c’est classe aussi et ton motif est fort mignon. Le mien je l’ai payé 70€ mais voilà pour 20min c’est limite le prix du matos + main d’oeuvre.

  2. Ah les tatouages, quand on en fait un…c’est foutu lol!
    Je parle en connaissance de cause, j’en ai déjà 3, et deux en projet…il faudra que je m’arrête un jour tout de même : /
    En tout cas, le tien est super joli 🙂

    • Ah c’est vrai que c’est triste un tatouage tout seul, alors qu’avec d’autres amis il sera plus tranquille.
      Tant qu’il y a de la peau, il y a de l’espoir.

  3. Je me suis aussi fait graver ma passion pour la musique dans la peau il y a un an maintenant 😉 J’aime beaucoup la simplicité de ton tatouage et la profondeur du symbole.

  4. coucou, je vais me faire quasi le même tatouage que toi, simplement avec un motif en plus au centre (lundi à 17h, ça se rapproche!) mais je n’arrive pas à trouver le motif sur internet, alors que le tien est celui que je cherche en vain !!! pourrais-tu me dire ou tu l’as trouvé stp, ou m’envoyer le fichier? ce serait hyper sympa !

    • Salut ! Alors je ne l’ai pas car je l’ai décalqué à la main depuis une photo de mon violon et retouché jusqu’à atteindre la bonne taille. Je te conseille de faire de même. Le mien à de particulier d’être asymétrique comme les vraies ouïes de mon violon. Au pire tire une photo d’un violon vu de haut et ton tatoueur fera le dessin en décalquant lui même .

Laisser un commentaire

