Ombre Absolue Duo – Lancôme / B03


Une des choses que j’ai pu acheté seulement grâce aux soldes plutôt généreuses de cette année : la palette Ombre Absolue Duo de Lancôme, teinte B03 : un argent pailleté et un bleu foncé mat.
En effet cette palette était comme beaucoup de produits à -50% chez Douglas -> 17,95€

Je n’avais aucun fard dans les tons bleus et ayant un faible pour les palettes j’ai craquée sur celle là.

On peut observer que mon mascara Hypnôse Doll Eyes de Lancôme commence à partir un peu en vrille.
Ici j’ai appliqué direct sans base et avec le Liner gel de Gemey.

Et donc le drame, sans base, le fard vit sa vie de façon étrange et on retrouve des sortes de « plis » à des endroits inhabituels.

Sinon niveau teinte, je trouve le bleu foncé un peu faible du coup par rapport à l’argenté. Et bien sûr, goodbye les pinceaux fournis !

 

EDIT : il me manquait un des pinceaux dans la palette (il y en a un normal à embout paupière et un a embout liner), j’ai écrit à Lancôme via leur site internet et il m’ont envoyé le pinceau manquant très rapidement.

Donc +1 le service client Lancôme

À propos de enilex23

22F38 Gros. Musicienne et peintre en ravalement de façade de ma tête.

Publié le 22 janvier 2012, dans Beauté / Make-up, et tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

