Khôl Terracotta noir en poudre de Guerlain versus Celine


Alors voilà ça fait au moins 5ans que je tourne autour et que je n’ose franchir le cap.

Je suis une grande habituée de tous les crayons en tout genres : khôl, contour, smoky… et je n’avais encore jamais testé un khôl sous sa forme originelle.

Et la version de Guerlain est quand même super attrayante avec son petit flacon .

(La boite avec un bout du chat en bonus)

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Bon alors autant dire que par rapport aux crayons et gels… c’est pas le truc le plus facile à utiliser au monde. Je dois même dire que j’ai galéré ! Je me suis mise de la poudre de partout sur les joues !
Mais bon au final je suis arrivée à ce résultat pas trop horrible :

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Puis après je me suis amusée à faire la total noir c’est noir (et une tête qu’on sort tout à fait naturellement, bein ouiii )


.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Donc au final : je ne peux encore dire si le produit est génial ou pas car à mon avis il y a un coup de main à prendre que je n’ai pu avoir en une journée.
Mais la seule chose que je constate c’est que les pigments tiennent bien (voir trop au démaquillage) .
Niveau prix : 29,50€ chez Sephora

À propos de enilex23

22F38 Gros. Musicienne et peintre en ravalement de façade de ma tête.

Publié le 5 janvier 2012, dans Beauté / Make-up, et tagué , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Perso j’en ai ramené du Maroc, je ne me suis pas risquée à l’utiliser, je sens l’échec à plein nez ! Mais c’est joli en décoration les différents flacons de poudres de couleurs huhu

  2. Je dois avouer que c’est mon khol préféré ! Je l’ai en vert foncé mais je crois que je vais acheter les autres teintes petit à petit.

    Un petit « truc » qui va peut être te faciliter la vie pour l’application: il faut que tu frotter le baton contre le packaging, tu vois il y a des rainures dans une encoche: c’est fait pour ça 😉
    Ça permet d’enlever le trop plein de poudre (ils pensent à tout chez Guerlain hein !).

  3. Il doit être assez beau en vert ! Je pense que je testerai d’autres couleurs quand je saurai le mettre.

    Je vais essayer cette technique mais j’ai un peu peur de me mettre encore plus de poudre partout, surtout sur les mains que je frotte ensuite sur le visage… Enfin ce genre de désastres .

Laisser un commentaire

