Bonjour je souhaite quelque chose de complètement inutile dont j’ai presque honte


Alors voici ce que je souhaite mais qui va être totalement inutile : L’uniforme (plus qu’officiel) des cheerleaders de la Serie Glee de chez FOX.

Les uniformes de la série sont fournis par Dehen Cheer. Cependant il existe des uniformes officiels vendus par la fox mais ce ne sont pas de vrais uniformes de cheerleading.
Donc si tu es une gentille petite fan de Glee -> Go ahead sur ce site ! Tu trouvera ton beau costume.

En plus le service client répond rapidement . (oui je les agressent même si je suis pas encore sûre d’acheter !)

Et sinon niveau prix : Le top T1608AB à $ 76.95. Le logo (WMHS) à $20.75 et la jupe 32FLYAM3 à $82.95.
Niveau frais de port pour la France : $30.
Ce sont des uniformes complètement sur mesure et la commande se fait par mail.

Je n’ai pas encore sauté le pas à cause de ma maladroitesse pour la prise de mesure (en inch) ainsi que le prix élevé.

C’est pas donné, mais n’est-ce pas complètement indispensable à la survie ?

À propos de enilex23

22F38 Gros. Musicienne et peintre en ravalement de façade de ma tête.

Publié le 23 décembre 2011, dans Mode / Fringues, et tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. Bonjour,

    est-ce que vous avez finalement craqué pour cet uniforme ? comment s’est passée la commande ?

    • Bonjour. Non je n’ai pas encore craqué par faute de finances qui suivent. Par contre j’ai tout ce qui faut pour : un simple mail et ils envoient tout ce qui faut pour prendre les mesures. (bon après il faut convertir en mesures americaines …) et le paiement se fait par paypal ou par virement bancaire.

      • Bonjour,

        Merci pour la réponse.

        est-ce que je peux vous demander quelques petites précision sur la marche à suivre pour commander ?? je ne suis pas très douée en anglais et j’ai peur de faire une bêtise. Il y a bien des uniformes « tout prêt », ceux qu’on voit en photo ? ou bien faut-il obligatoire tout composer soi-même : t-shirt, jupe…? je suis un peu perdue au niveau des références qu’il faut donner et des tailles…

  2. Alors déja oui il y a des uniformes faciles à obtenir mais ce ne sont pas ceux là, on les trouve sur les sites de déguisements ou sur le site de la fox mais ce sont pas des vrais uniformes. Sinon pour les vrais uniformes il faut écrire un mail à : info@dehencheer.com. EN précisant que vous voulez l’uniforme de glee et que vous etes en france (je suppose). Et on va vous envoyer les références de tailles et les prix (shell : le haut, la jupe, le prix du lettrage) . Après il faut donc prendre ses mesures , les convertir de cm à inches (d’après mes souvenirs) pour trouver sa taille dans les tableaux.Et puis voilà après faut tout renvoyer, si c’est par paypal elle va surement envoyer un lien, sinon c’est virement par coordonnées bancaires. Et au final il y a un assez long delai vu que c’est du sur mesure. Voilà je crois que c’est à peu près tout ce que je sais. (j’espère avoir été à peu près claire >-<)

    • D’accord merci pour la réponse, en fait je m’aperçois que je n’avais rien compris.

      En fait, je me suis basée uniquement sur le catalogue du site dehen cheer. Je ne voyais pas l’uniforme Glee et donc je pensais qu’on ne pouvait commander qu’un des uniformes « tout prêt » de leur catalogue ou bien en créer un avec les infos qu’il y a à la fin du catalogue…

      Je ne pensais pas qu’ils pouvaient faire le vrai uniforme Glee. Pour moi, il etait dispo uniquement sur le site de la fox et d’autres sites de déguisement mais effectivement ce n’est pas un « vrai ».

      Par contre, juste pour info, est-ce qu’on peut aussi commander un uniforme « tout prêt » de leur catalogue (par exemple p.51, le B) ou bien est-ce que là aussi il faudra tout créer avec les références à la fin du catalogue (style de la jupe, etc…) ? parce que du coup je me demande si je prends celui de Glee (très connu) ou bien un moins connu mais unique 🙂

      En tout cas, merci beaucoup 😉

      • En fait c’est la même chose, il faut juste combiner ses différentes références de top et jupe. Je pense donc qu’il est possible par exemple de prendre la jupe de Glee et de la combiner avec un autre top.
        D’après ce que j’ai compris, la référence inclut le style, la couleur…, comme un article normal. Mais qu’on peut aussi créer son propre article en quelque sorte.

Laisser un commentaire

