Rimmel – Glam’Eyes HD-Black Cab / RAL Kate Moss 05


Alors voilà aujourd’hui je me suis laissé tentée par deux produits Rimmel : la palette Glam’Eyes HD version Black Cab et le rouge à lèvres n°05 signature Kate Moss.

Voici tout d’abord les produits :

La palette :

/

/

/

/

/

/

/

/

/

/
/

/

Et le Rouge à lèvres :


/

/

Et le rendu :


Avec l’oeil injecté de sang ça fait bien ressortir le maquillage ! (ici avec le mascara inclus dans le coffret Serena de Gemey Maybelline – ça sera pour plus tard !)
Et ma vieille ganache que je reconnais pas pour vous montrer le RAL :

/

Au final le british style pour blonde aux yeux bleus selon Rimmel, c’est pas discret, c’est plein de paillettes mais c’est mignon. Bonus : le rouge à lèvres sans bizarrement bon !

À propos de enilex23

22F38 Gros. Musicienne et peintre en ravalement de façade de ma tête.

Publié le 15 décembre 2011, dans Beauté / Make-up, et tagué , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. ha c’est marrant, figure-toi que je les avais en mains tous les 2 ce matin mais j’ai hésité, dans le magasin je les ai pris, puis rangés, puis repris, puis rangés … et je suis partie sans au bout de 45 minutes parce que j’aurais aimé pouvoir me rendre compte sur moi de ce que ça valait mais les testeurs ravagés m’ont empêché
    bah maintenant je regrette !! c’est joli et ça te va bien
    bonne soiree

  2. Merci ! Ah effectivement c’est dommage, mais bon un autre jour peut être ?! Ils sont pas trop en rupture de stock chez Rimmel.
    Personnellement je les ai testé car ils étaient tous deux en promo chez Leclerc ^-^. En tout cas si tu aime n’hésites pas !
    Bonne soirée !!

Laisser un commentaire

