Bonjour, j’ai des mêches blanches/grises


Voici le criminel : Biorène – shampooing fréquence Argent.

Alors j’avais acheté le Okara argent de Furterer et le shampooing argent de Klorane, et je trouvais que l’effet était pas vraiment visible (après 30min de pause quand même hein).

Alors par hasard j’ai testé celui ci . Ah bah il n’y a pas de doutes il marche. Mais au lieu de tout déjaunir, j’ai quelques mèches qui sont devenues blanches, presque grises.

Donc toi lecteur, si tu as les cheveux gris, investi dans celui là, pour 6€, tu sera refait. Mais toi jeune et belle blonde, passe ton chemin au risque d’avoir peur devant ton miroir.

À propos de enilex23

22F38 Gros. Musicienne et peintre en ravalement de façade de ma tête.

Publié le 30 novembre 2011, dans Beauté / Make-up, et tagué , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

