La phobie alimentaire – ou comment renommer : être super chiante


Aujourd’hui encore une aparté pour vous parler de mon plus grand problème que j’espère que vous n’avez pas : la phobie alimentaire.

Alors bon j’ai pas peur des aliments comme certains ont peur des araignées, soyons clairs.

Mais seulement la plupart des aliments me dégoutent par leur odeur, leur texture, leur gout …

Pour voir l’étendu de la chose je vais faire une liste de tous les aliments que je mange :

pâtes à l’eau sans huile
patates à l’eau
riz nature
petits pois cannelle
saucisson
jambon quand il n’y a pas beaucoup de traces blanches
jambon de poulet
poulet
cordons bleus
pizzas jambon-fromage
fromage sauf les bleus
omelette
fraises
pommes tranchées
chocolat
eau
jus d’orange
pain
Voilà nous avons fait le tour de ma nourriture.

Et cela mène forcément à nos amis les carences et en plus il est presque impossible d’aller au restaurant, de manger au boulot, à la fac…
 

À propos de enilex23

22F38 Gros. Musicienne et peintre en ravalement de façade de ma tête.

Publié le 27 novembre 2011, dans Blabla divers, et tagué , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Ha oui effectivement , t’es super chiante XD
    J’ai la même à la maison et c’est moi qui fait la bouffe. Mais elle c’est plus la viande qui la dégoute ou plutôt le gentil animal qu’il a fallu zigouiller pour que ça arrive dans l’assiette.
    Pour résumer, disons qu’elle mange que la viande qui ne ressemble pas à de la viande(Nuggets,Steack Haché,pas d’os, pas de gras, …)

  2. Petit pois cannelle ?
    ça m’intrigue il faut que je teste ça

Laisser un commentaire

