Hello Kitty Featuring Carrefour


Voici le gel douche Hello Kitty édition spéciale Carrefour.
Rayon hygiène enfants (oui j’aime bien avoir des gels douches des princesses Disney).

Donc déjà : le gel est ROSE (bah oui faut pas déconner) ((et oui mon vernis à ongles galère grave))

Bizarrement je m’attendais à des paillettes : il n’y en avait pas, snirf.

L’odeur est assez dure à identifier. Selon le flacon « candy » donc bonbons. Oui effectivement c’est saturé en sucre et donc à éviter après une soirée surdosée en alcool.
Mais heuresement l’odeur ne tient pas après la douche.

 

À propos de enilex23

22F38 Gros. Musicienne et peintre en ravalement de façade de ma tête.

Publié le 5 novembre 2011, dans Beauté / Make-up, et tagué , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Faux, j’utilise que ce gel douche depuis qu’il est sortie et je confirme que l’odeur est sublime et de plus qu’il sent même très longtemps après la douche, mais après on a des peaux toutes différentes alors oui peut être que sur certaines personnes ça ne reste pas mais perso je sais que je ne me plaint absolument pas de ce gel douche et je trouve que le Candy sent meilleur que le Love.

  2. Oui c’est effectivement possible que ça soit ma peau n’adhère pas à ce parfum. Je n’ai pas testé le love étant donné que ce gel douche m’a un tant soit peu décapé la peau. Quoi que je peux toujours aller le sentir en magasin ^-^.

Laisser un commentaire

