MANGO – CHAUSSURES – BOTTE 6/1 ELVIRA C


MANGO – CHAUSSURES – BOTTE 6/1 ELVIRA C.

Pincez moi je rêve…

Les bottes cavalières PARFAITES avec le petit détail métallisé qui tue.

Par contre WTF : que en 38 et disponible qu’a Paris…

Ca ne restera qu’un rêve

Rendez-vous sur Hellocoton !

À propos de enilex23

22F38 Gros. Musicienne et peintre en ravalement de façade de ma tête.

Publié le 23 octobre 2011, dans Mode / Fringues, et tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 13 Commentaires.

  1. Je cherche ces bottes depuis trop longtemps et pourtant moi j’habite sur paris ! Elles sont introuvables.Peux tu me dire sur quel site tu étais quand on voit cette image stppp ? merci d’avance !

  2. Je les ai acheté sur le site Mango : http://shop.mango.com/FR/p/mango/chaussures/bottes–bottines/bottes-en-cuir-style-equitation/?id=53618451_02#.TqQigUwvQFc.wordpress .
    Mais comme tu peux le voir elles sont indisponible.
    Personnellement j’ai du attendre presque 1mois avant d’avoir ma taille dispo mais là ça a l’air de plus en plus dur.
    J’espère que tu les trouvera !!

  3. Merci beaucoup ! Et une dernière question parce que là je suis limite prête a les prendre quelque soit la taille. habituellement je fais du 38 ou du 39, est ce qu’elles taillent plutôt grand ou petit ??

  4. Ils taillent relativement petit, et assez étroit. Après tout dépend de la forme du pied. J’ai pris une taille au dessus, vu que c’est des bottes de toute façon ce n’est pas très grave.

  5. Ok d’acc ! merci pour tous ces renseignements et j’espère vraiment réussir à les trouver !

  6. Il faut regarder dans « rechercher en magasin » sur le site Mango pour voir si il n’en reste pas quelque part.

  7. Merci pour l’info

  8. bonjour

    est ce ke kelk’un sait ou on peux encore les trouver ?

    merci

  9. je les veux mais g cherché sur leboncoin et ebay mais impossible de les trouver j’attend un peu de voir sur mango outlet

Laisser un commentaire

