La fête des chats des blogeuses


Alors voilà Miss Chocoreve et Tamagochan ont lancés la fête des chats des blogueuses.

Il faut préparer quelque chose de spécial pour son chat.

Le mien étant en convalescence ( chute du 5e etage ) et vivant dans une cage à chien jusqu’a que ses os se ressoudent : elle a reçu : une sortie exceptionnelle de 4h de suite et un essai pour moi dans cette fameuse cage.

Rassurez vous amis de la SPA, je fais sortir mon chat tous les jours mais le vétérinaire à dit niet. Donc tout est dans la modération.

Voici donc Opale qui est en fait la soeur de ma chatte officielle Onyx.

Avant l’opération

Après l’opération

Et moi dans la cage…

Mon pauvre chat, je comprend ta peine

(et pour ma grosse Onyx : un emoticone à son éffigie :

)

Rendez-vous sur Hellocoton !

À propos de enilex23

22F38 Gros. Musicienne et peintre en ravalement de façade de ma tête.

Publié le 23 octobre 2011, dans Blabla divers, et tagué , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. rhooo j’espere qu’elle va vite se rétablir ! Bonne fete à Opale et Onyx !

  2. Merci ! C’est sur la voie de la guérison mais c’est long à reconstruire un chat.
    Bonne fête aussi à Mademoiselle Chatounette (en espérant que son repas ne la rende pas obèse ahah)

  3. Merci pour ta participation! Tes miaounettes auront leur place dans nos mosaïques!

  4. Ah oui 5 étages quand même !
    Bon rétablissement !

    Ah ah pretty funny your photograph in cage.
    Tu mesures combien ?

    xxx

  5. misschocoreve

    coucou,
    Je me permets de te prévenir que l’édition de la fête des chats 2012 est annoncée !
    Elle aura lieu le 21 octobre.
    http://www.misschocoreve.blogspot.fr/2012/10/la-fete-des-chats-de-blogueuses.html
    bises

Laisser un commentaire

