Belle à croquer – Scrub aux épices


J’avais déjà aperçu cette marque chez Monoprix. Mais j’hésitais à essayer des produits. (j’étais intéressée par le Scrub au kiwi et la crème à la guimauve)

En faisant mes courses chez intermarché, je tombe par hasard sur d’autres produits que je n’avais pas encore vu. Dont ce scrub aux épices qui m’a bien donné envie.


L’odeur : agréable quand on adore les épices, très forte
Donc à éviter pour ceux qui aiment les odeurs subtiles ou qui n’aiment pas les odeurs de marchés d’épices.
Une odeur en arrière plan me laisse perplexe car je n’arrive pas à l’identifier.

La texture est tout ce qu’il y a de plus normal : beaucoup de petits grains et quelques plus gros.

Le prix : dans les 10€

La composition :

Rendez-vous sur Hellocoton !

À propos de enilex23

22F38 Gros. Musicienne et peintre en ravalement de façade de ma tête.

Publié le 8 octobre 2011, dans Beauté / Make-up, et tagué , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

