B.B Cream Garnier ou « soin miracle perfecteur »…hmmm…


Par pur hasard je me suis retrouvée à acheter la B.B Cream de Garnier pendant que tout le monde en parle.

Je cherchais en fait une simple crème hydratante mais ayant vu le « soin miracle perfecteur » je me suis dit « vas-y cocotte ».

Je viens juste de tester : (couleur claire)

Ca sent bon, c’est légèrement teinté mais pour moi il faut pas compter là dessus… et oui ça doit surement hydrater un petit peu, un peu comme mes autres crèmes Garnier quoi..

Donc en promesses :

-Hydratation 24h
-Unification du teint
-correction des ridules et imperfections
-ravalement de l’éclat
-protection FPS 15

Sur cette photo j’ai appliqué la creme sur le coté interieur de ma main donc le coté où ça brille forcément ..
Maintenant que la crème à pénétré dans la peau, il n’y a franchement pas grande différence mais on voit légèrement moins les écailles de la peau ( non pas que la peau de ma main soit merdique mais plutôt que j’ai une bonne vue )

BB Cream + leger passage de poudre. Ca va quoi mais personnellement ça n’a pas révolutionné l’effet de ma peau.

Point négatif : quelques éléments dans la composition: aluminium, phenoxyethanol.

EN GROS : Bonne base de teint et hydratant correct.

Pour des peaux avec quelques problèmes (pas forcément acné hein mais plutôt pores visibles…) : ce n’est pas forcément le soin le plus adapté mais quand on veut pas en mettre des couches c’est plutôt pas mal.

PS : elle coute environ 10€
PS 2 : après deux jours d’utilisation je l’ai perdue 😥

Rendez-vous sur Hellocoton !

À propos de enilex23

22F38 Gros. Musicienne et peintre en ravalement de façade de ma tête.

Publié le 29 septembre 2011, dans Beauté / Make-up, et tagué , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

