Moon boots , dilemma


Voilà comme toujours j’ai des envies affreusement indispensable.

Maintenant : les moon boots.

Evidemment j’habite près des montagnes donc l’hiver j’en ai quand même l’utilité .

J’hesite donc entre deux modèles . (bien que je n’ai absolument pas d’argent pour les acheter ahah)

Les Iridescent en mode glitters légers

 

 

 

 

 

 

 

 

 

on voit pas trop le coté brillant sur ces photos mais l’esprit y est.

Et les Queen, bonjour le matelassé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les deux coûtent environ 100€, livraison gratuite chez Spartoo ou Zalando

 

 

(PS : Bientôt un test du shampooing Okara de Furterer )

À propos de enilex23

22F38 Gros. Musicienne et peintre en ravalement de façade de ma tête.

Publié le 23 septembre 2011, dans Mode / Fringues, et tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

