La revolution


Voilà LE produit qui m’empeche de sortir avec un bonnet en été.
Car oui je ne suis pas tout à fait très blonde au départ et je subit trimestriellement un balayage chez le coiffeur (pour la modique somme de 60-70€ grrrrr).

J’ai toujours eu peur des produits éclaircissants. Je ne sais pas vraiment pourquoi.
Mais celui là il avait une bonne tête alors je l’ai essayé.

MIRACLE, je n’ai pas de racines au bout que 4mois sans coiffeur.
Bon ça reste très blond-jaune donc il faudra quand même aller corriger ça .
Mais je n’ai vraiment aucune racine !!!

Pour environ 9€ John Frieda aidera les blondes, les balayées (pas châtain foncé) en attente du coiffeur !

Le flacon est minuscule mais je m’en sers souvent et pas de main morte et je l’ai pas encore fini.

À propos de enilex23

22F38 Gros. Musicienne et peintre en ravalement de façade de ma tête.

Publié le 15 juillet 2011, dans Beauté / Make-up, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

